Politique de retour

Droit de rétractation : satisfait(e) ou remboursé(e)

a. Tout retour doit faire l’objet d’une demande de retour à partir de la fiche contact. L’acheteur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la livraison de la commande (conformément à l’article L121.20 du code de la consommation) pour retourner tout produit qui ne conviendrait pas, dans son emballage d’origine, non endommagé et non ouvert.

b – IBBEO Cosmétiques remboursera alors le produit retourné. Les frais de port retour sont à la charge du client. En cas d’échange, si le client souhaite passer une nouvelle commande, les frais de port seront à sa charge. En revanche, nous ne pourrons reprendre : les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, ouverts ou salis par le client, les articles non remis intacts avec leurs étiquettes dans leur emballage d’origine (si présent), aucun produit ne sera ni repris ni échangé ni remboursé pour cause d’allergie. les colis pour lesquels aucun élément joint ne permet d’identifier l’expéditeur (ni commande, nom, prénom, adresse, ni de téléphone), éléments qui seront à écrire sur papier libre en accompagnement du ou des produits retournés. Les frais de retour seront à la charge de l’expéditeur. Le retour des produits donnera lieu à un remboursement, égal au prix d’achat du ou des produit(s) achetés. Le remboursement comprend les frais de livraison initiaux. Dès le traitement de votre retour, nous vous enverrons un email ou vous téléphonerons vous informant du montant de votre remboursement. Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date de rétractation (date confirmée dans le courrier électronique envoyé au client) selon l’article L121-20-1 du code de la consommation.

" was added to wishlist