Déodorant fraîcheur, menthe et sauge – 200ml

16,00 TTC

Recharge déodorant aux huiles essentielles de menthe et de sauge, formulé naturellement sans agents anti-transpirants.

Nature & Progres

Plus que 4 en stock

Description

Le déodorant fraîcheur Ibbeo maintenant disponible en recharge !

Le déodorant Ibbeo est formulé à base d’huiles essentielles et d’hydrolat bio. Il vous procure une précieuse sensation de fraîcheur et neutralise les effets de la transpiration. De plus, il agit naturellement sans entraver le fonctionnement naturel de votre corps. Il ne contient pas de substances anti-transpirantes comme les sels d’aluminium par exemple. Il se présente sous forme liquide dans un flacon muni d’un pulvérisateur.

 

Ingrédients clefs : l’huile essentielle de sauge sclarée régule la transpiration tout en préservant les fonctions naturelles de la peau. Elle possède également des vertus relaxantes. L’huile essentielle de menthe poivrée est rafraîchissante et antibactérienne. Enfin, l’huile essentielle de menthe verte confère un parfum particulièrement agréable et complète parfaitement cette formule. Elle est également antiseptique, calmante et cicatrisante.

 

Ce produit est fabriqué avec des ingrédients naturels et issus de l’agriculture biologique.

Il possède la mention Nature & Progrès et Slow cosmétique.

Flacon de 200ml sans pompe pulvérisateur.

Visuels non contractuels.

Composition:
Alcool de blé*, hydrolat d’hamamélis*, glycérine*, émulsifiant d’origine naturelle, huile végétale de chanvre*, acide acétique*, huile essentielle de sauge sclarée*, huile essentielle de menthe poivrée*, huile essentielle de menthe verte*.
* issu de l’agriculture biologique.
Ingrédients:
Alcohol, hamamelis virginiana leaf water, glycerin, cannabis sativa seed oil, acetic acid, menthe piperita oil, menthe viridis oil, salvia sclarea oil, sodium olivate, sodium linoleate, aqua, limonene*, linalool*.
*naturellement présent.

Rechargez vous même votre flacon spray de déodorant fraîcheur Ibbeo.
L’utilisation de ce produit contenant des huiles essentielles est non recommandé aux jeunes enfants, aux femmes enceintes et aux femmes allaitantes.

" was added to wishlist